PLANTES DE LA FEMME

Samedi 13 et dimanche 14 mai 2023 à Nantes

« Célébrons la féminité par les plantes médicinales »

Osez Mesdames consacrer une parenthèse uniquement dédiée à votre bien-être ! Osez Messieurs franchir la porte de tous les secrets du féminin ! 

Les plantes de la femme sont à l'honneur à Maison Awena : Dégustations, olfactions, interventions, échanges, alimentation, sexualité, cosmétique et balades sont au programme d'un week-end riche en découverte... L'occasion de se détacher des dictâtes de l'industrie et de renouer avec les pratiques ancestrales sacralisées par les herboristes.

Tarif un jour : 60€. Tarif week-end : 100€.

Toutes les informations que vous trouverez sur ce site internet sont de nature à alimenter votre culture générale en matière d'herboristerie. L'herboristerie à pour but la prévention et le bien être. Elle ne peut, en aucun cas, prétendre à suppléer de n'importe quelle manière, un avis médical quel qu'il soit.

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.